Tourist alert !!

Publié le par Wisley

Une page réalisée il y a un moment maintenant (novembre il me semble!), mais que je n'avais pas encore montrée... ma 2ème et dernière page sur Las Vegas puisque, vous l'aurez compris, on n'a pas vraiment accroché! D'où peu de photos et surtout peu d'inspiration pour les scrapper...

M'enfin, il fallait bien quand même documenter notre passage, donc voici la photo super kitchouille (je crois qu'il n'y a pas plus kitsch que le Caesar Palace avec ses fausses statues et sa pseudo-architecture romaines!) prise par un couple d'Americains qui venait de nous demander de les prendre en photo au même endroit.
J'étais (intérieurement) morte de rire en les cadrant... et voilà-t-y pas qu'ils nous proposent de nous prendre à notre tour en photo au même endroit parce que c'était "soooo romantic"........ Pour ne pas passer pour des vieux ronchons rabat-joie, on a joué le jeu (leur expliquer pourquoi on trouvait ça vraiment trop kitsch aurait été un peu difficile ET malpoli !). Nous voilà donc dans toute notre splendeur de "gros touristes de base" à Vegas...

Du coup, impossible de ne pas jouer la carte de la dérision [non, non, Do, les coeurs, c'était juste pas possible!!]

Le journaling raconte l'histoire de la photo... donc pas besoin de le remettre ici!
 Papiers Bazzill et KI Memories Pop Culture; titre stickers Scenic Route et QK; silhouettes noires découpées à la Craft par Hélène; signe triangulaire exclamation "made in moi-même"; dymo; tampons ticket et doigt Purple Onion; sticker 7gypsies.

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop fort, la encore je retrouve l'humour et une jolie page : la classe!
Répondre
V
très sympa, et plein de peps!
Répondre
C
Joli, et la mise en page est geniale!! Bizzz 
Répondre
V
moi je trouve ta créa très originale, sympa ! j'adore !
Répondre
V
Oup's, je vais trop vite alors j'oublie un "s" à "belle" et "core" à "en" ! No comment.Véro
Répondre