Kit freestyle Cartoscrap

Publié le par Wisley

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai été contactée début mai par Marianne de Cartoscrap qui me proposait d'être Invitée Créative sur le kit Freestyle de juin concocté par Doado !
Bien sûr, j'ai été très touchée qu'elles aient toutes deux pensé à moi... et j'ai rapidement accepté, non sans quelques angoisses parce que le freestyle, ce n'est pas forcément un style avec lequel je suis très à l'aise a priori !!

Le kit reçu et décortiqué, j'ai commencé à cogiter sec... et une fois mon gros rhume ramené de l'Eurocrop derrière moi, j'ai pu m'attaquer à mon projet. J'avais justement une série de photos que je venais de faire imprimer et qui étaient suffisamment neutres côté couleur pour être entourées de papiers flashy et dont le thème allait me permettre de me "lâcher"...

Je ne dirais pas "aussitôt dit, aussitôt fait", parce que j'ai eu de vrais moments de doute (surtout au tout début, au moment d'attaquer la 1ère page!), mais une fois partie, je me suis beaucoup amusée en essayant d'utiliser au mieux et de différentes manières tous les éléments du kit (papiers, tampon, peinture, embellissements...).

Voilà le kit:


Les photos proviennent d'une séance photos en studio avec les "girls"  (mes supers copines) réalisée à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille  de l'une d'entre nous, il y a plus d'un an. On avait eu un peu de mal à se lâcher au départ face à l'objectif et puis nous avons fini par bien nous amuser [je remarque comme un léger parallèle entre la séance photo et la réalisation du mini ;))) ]

Voilà donc la bête!
[C'est un peu long... pour la version slide, c'est sur le blog de Cartoscrap
ICI]

Festons 'freestyle' découpés à main levée dans les couvertures en feutrine. Idem pour le mot 'fun'.
J'aime beaucoup comme les différentes découpes laissent apparaitre nos 4 visages, même s'ils sont sur des photos différentes!
Mes petits soucis: impossible de remettre la main sur mes "vieux" outils à oeillets et je n'ai toujours pas ma cropadile... donc pas d'oeillets sur mon mini! Et impossible de savoir comment utiliser vraiment les clips HS... tâche dont s'est acquittée Doado brillamment!
Pour le reste, tous les éléments proviennent uniquement du kit, avec l'utilisation du matériel suivant: Coluzzle rond, cutter de précision, outil pour perforer, encre Versafine noire et Colorbox, diverses colles, agrafeuse.


Surtout, n'oubliez pas d'aller voir le mini réalisé par Doado avec ce même kit sur le blog de Cartoscrap ICI, ainsi que les autres kits (carterie et embellissements) de juin sur le site LA.


Je ne sais pas ce que vont penser mes copines de se voir scrapper en freestyle, mais j'espère que ça leur plaira ;)


Merci pour votre visite!


PS: pour le titre, 'wanna' est une contraction de 'want to'... et il fait référence à la chanson de Cindi Lauper d'il y a trèèèès longtemps et qui me trottait dans la tête à chaque fois que je voyais ces photos... mon titre était donc tout trouvé ;)

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop beau et les photos superbes bravo
Répondre
A
très sympa, bravo
Répondre
V
Wahou, tu t'es lachée !!! Je suis impressionnée car je ne pensais pas trouver ce genre de mini sur ton blog et le résultat est extra ! Châpeau bas que je serais incapable d'en faire autant. j'aime aussi bcq les photos !BRAVO M'dame ! Bisous.Véro
Répondre
D
super ton mini!!! et les photos géniales!!!!!
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!!! Tout simplement ... et le style te va à ravir et les photos sont géniales !!
Répondre