Accueil tahitien

Publié le par Wisley

... enfin, plutôt polynésien d'ailleurs, mais tant pis!

Je continue sur ma lancée avec mes photos de Polynésie et la Summer Cup des Scrapuleuses. Il fallait faire une page avec une palette de couleurs donnée, en l'occurrence: fushia, bleu, marron et écru.


Voici ma page, avec une photo typique de notre arrivée dans chaque nouvel hôtel... trop dure la vie de jeunes mariés ;)

Papiers Rouge de Garance; transparent Color Conspiracy; page journaling Making Memories; cadre transparent Hambly; fleurs Rouge de Garance et Prima & co; perles de pluie et bouton.


Merci pour tous vos gentils commentaires ces derniers jours ! C'est vrai qu'on ne nous voit pas si souvent que ça en photo, surtout tous les deux... puisque c'est généralement moi qui prend les photos et que je n'ai pas toujours le réflexe de demander à un passant... timidité ou peur que le-dit passant se barre en courant avec mon appareil?!!!

Publié dans Format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est vraiment très belle cette page.J'adore les couleurs utilisées.Ahhhhh ! comme je te comprends bien concernant la prise des photos, jai le même problème et la même crainte lol!Bises.
Répondre
C
Superbe ta page, j adore !!!
Répondre
F
superbe page  comme d'hab
Répondre
D
tjrs un moment de pure évasion que de venir voir tes dernières réal magnifiques!
Répondre
S
magnifique page.bise sandisouri
Répondre