Route 66

Publié le par Wisley

Encore une page pour la cup des Scrapuleuses avec comme consignes: scrapper une page Clean & Simple, avec une photo masculine et la couleur rose...

Voilà le résultat... je ne sais pas encore trop quoi en penser... En tout cas, elle est faite! Et je me suis inspirée d'une page de Séverine DiGiacomo, parce que j'avais mes valises à faire et que je n'étais pas très inspirée...

Petit journaling sur un tag caché sous le papier du haut, qui raconte que le détour par la mythique Route 66 (dont il ne reste plus que quelques morceaux) était quasi-obligatoire... une histoire de mecs... ça devrait faire marrer Coco ça!

Papiers Bazzill et Heidi Grace; tampon Kesi'art (étoile) et Quickutz clear pour l'alpha; un mini bout de transparent Color Conspiracy; un bouton transparent Foofala; brads??

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

Cocoscrap 05/08/2008 17:30

Trop drôle, j'ai la même photo avec mon mimi dessus !!! Effectivement, je confirme, ça doit vraiment être une histoire de mec. Encore une page hyper sympa, bon allez c'est quand que je viens voir l'album US dans sa totalité ? Biz.

coquelicot 02/08/2008 22:23

extra ta page

Fée clochette 02/08/2008 15:19

Une page C&S comme je les aime. Super!! ScrapBises