Best of Cussac

Publié le par Wisley

Un lift d'une page de Boop sur laquelle j'avais vraiment flashé (ICI), notamment pour la disposition des nombreuses photos... nickel pour ce petit best of d'une semaine de vacances dans la belle-famille! J'ai été un peu déçue des photos que j'ai prises (pas de beaux portraits...) donc je savais que je n'allais pas les scrapper individuellement (ou alors 1 ou 2, on verra bien!)... d'où cette mise en page impeccable pour garder le souvenir des différents moments 'forts' de ces vacances.

Les photos ne sont pas hyper belles, donc l'ensemble est un peu palichon, mais je suis finalement bien contente de l'avoir faite cette page, même si esthétiquement elle ne me satisfait pas entièrement!

En ce qui concerne la légende des photos, c'est au dos de ma page... Inutile d'encombrer le recto avec ces infos qui ne sont pas hyper intéressantes! Et ça ne va pas vous manquer, puisque vous ne connaissez personne (ou presque)  ;))

Et un petit proverbe perse en 'journaling' puisque cette page était réalisée pour un défi des Scrapuleuses...

Papiers Bazzill et Color Conspiracy; alpha chipboard Heidi Swapp; alpha stickers EK Success pour les numéros; étiquette journaling Edwood; tampons Kesi'art et Purple Onions; brads divers; page d'un vieux livre (toujours la même, merci encore Do); bouton récup; perles de pluie; stylo Posca noir.

Publié dans scrapgirafe

Commenter cet article

ocealique 28/09/2008 18:49

très jolie page

coquelicot 17/09/2008 20:45

tres belle cette page!

Boop 16/09/2008 19:21

Canon la page que t'as liftée !!! mdrrrrrrrrrBon, sans rire, je suis très flattée que ma page t'ait inspirée et le résultat est très beau, en plus, avec des papiers que j'adoooooore, que demander de plus, c'est top !!!!!Bisoussssss (et très contente de tomber avec toi sur la ronde pour la crop de Paris ;-)))

sofy 11/09/2008 06:55

moi je ne la trouve pas palichonne ....bos moments ...jolis photos...belle mise en page et évidemment jolis papiers lol ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

patricia 10/09/2008 20:31

OUPS exact je me suis trompée dans le château!!!merci pour ton com!!!