Mini Sofy - crop des Scrapuleuses

Publié le par Wisley

En attendant de pouvoir vous montrer quelques pages de l'album December Daily (je bosse doucement dessus, mais j'essaye déjà de me concentrer sur les photos et le journaling... j'aurais toujours le temps de m'attaquer à la partie 'manuelle' plus tard!), voici le mini proposé par Sofy à la crop des Scrapuleuses.

Les photos ne sont plus trop de saison, mais c'était un projet vraiment sympa à faire et j'aime beaucoup le résultat! Merci Sofy!!

Je ne mets pas toutes les photos, car c'est long...
Matériel: Papiers Scenic Route Sonoma, tampons Purple Onions & Kesiart; chipboard Scenic Route et Toga; stickers 7gypsies; alpha EK success, PolarBearPress et Provocraft; pellicule photo de récup (merci Sofy!)

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent!!!!! j'adore!
Répondre
C
Excellent ce mini, et j adore la tete que tu fais en essayant d avoir le vollant, lol. Ca fait plaisir de voir des nouveauté sur ton blog, et j ai hate de voir une photo de toi avec ton bidon ;)Gros bisous
Répondre
V
Très joli mini avec des couleurs sympas. Quant aux photos ... quelle ferveur ... il ne manque que la bande son,lol !Bises.Véro
Répondre
B
Effectivement, sacrément endiablée cette partie, et ton mini est vraiment top, j'aime beaucoup ;-)))Bisoussssss
Répondre
A
magnifique
Répondre