Mini Sophie - crop d'automne Coco et Fafa

Publié le par Wisley

Voici le mini réalisé en atelier avec Sophie lors de la crop d'automne organisée par Corinne et Francine mi-octobre.

J'ai adoré la partie technique de l'atelier avec l'utilisation du Mod Podge, produit dont j'entendais parler depuis un moment sur les blogs américains... et puis cette petite chouette est tellement mimi!!

Vu les tonalités des papiers (aperçus lors des Sneek Peaks), j'ai ressorti des photos datant de 2005 sur notre petit séjour romantique sur les bords du lac Majeur en Italie. Une sorte de petit 'best of' puisque le nombre de photos était assez limité!

La couv:

Zoom sur la chouette:
Peinture sur tissu + couches de Mod Podge + collage des éléments en papier + couches de Mod Podge + couture à la main et crantage du tour

Première double-page:

Sous la photo de gauche:

Photo de notre chambre d'hôtel, cachée sous la photo de droite:

Deuxième double-page avec intercalaire en Grungeboard peint + décoré:

Page de droite sans l'intercalaire:

Troisième double-page:

Sous le 1er volet de droite:

Sous le 2ème volet:

Dernière double-page:

Dos:

Papiers Bazzill et Crate Paper; tissu blanc; Mod Podge; peinture Making Memories et Dabber Ranger; transparent 'blabla' Gaïa; feutrine; alpha stickers Making Memories; boutons et rubans; fil élastique; dymo; reliure à la Bind It All; stylo fin noir; tampons variés.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore. Tout simplement j'adore. Il est magnifique, les textures ajoutent une dimension que... j'adore. Bref je suis fan.
Répondre
V
Wahou, ce mini est extra !!!J'aime bcq les couleurs, les photos et le style.Bravo !
Répondre
P
C'est un sublime mini... Je suis ravie d'avoir découvert ton blog ..Bizzz'Petite Abeille (Blog Scrapabeille)
Répondre
L
en effet il est super et la chouette, un régal !!bises
Répondre
C
j'adore!!!! excellent!! trop beau ce mini
Répondre