Mini hibou accrobranche - atelier de Prisca à l'Eurocrop

Publié le par Wisley

Bon, me voilà de retour, entre 2 tétées! Avant de pouvoir montrer de nouvelles oeuvres avec le petit bonhomme en guest star (comme je n'ai toujours pas recommencé à scrapper, ce n'est pas pour demain!), je vous montre des projets terminés il y a déjà plusieurs mois maintenant...

-------------------------------------------------------------------------------------

Un autre projet de l'Eurocrop, qui n'attendait que des photos (retravaillées avec Picasa pour les passer en sépia, les recadrer et les redimensionner... puis en attente d'une commande photos!)... en l'occurence d'une après-midi accrobranche en avril dernier près de Toulon où nous avions passé un long WE. Dans les arbres: ma belle-soeur, ses 3 enfants, mon mari et moi; à terre, mon beau-frère et à la maison, mes beaux-parents...

Un mini bien sympa à réaliser, un superbe kit préparé de manière très pro par Prisca (contrairement à certains autres kits de l'Eurocrop... hm hm...) et un résultat rigolo, même si je n'en referais pas 50 du même genre!












Désolée pour les photos un peu floues, ça devait être le manque de luminosité ce jour-là...

Publié dans Mini-albums

Commenter cet article

Asangel 24/02/2009 20:58

tres fun ce mini!j' espere que tu vas bien et ton ptit bout aussibisous

Doado 21/02/2009 12:20

Ahhhhh j'avais pas reçu de news pour cet article et celui du 17 !!!! Contente de te revoir sur le net et re-contente que l'allaitement se passe bien ! Pleins de gros bisous à vous 2 !Pour le mini bah : comme d'habitude, j'adore ! Il est parfaitement parfait : top ! :)

dirdine 21/02/2009 12:15

j'avais pas vu c'est super original et tu as toujours de belles photos

francine 14/02/2009 14:19

j'aime bien ton interprétation de cet albumet 1. çà fait plaisir de te lireet 2. et çà me fera plaisir de voir des photos de GAETAN qui grandit forcémentbises ..;repose toi bien

Nath Scraptortue 13/02/2009 21:53

Très sympa, cet album... Un peu chargé peut être mais tu t'en es super bien sortie: j'aime les détails et les photos sont trop marrantes!Bises.PS1: Contente de te lire à nouveau.PS2: J'aurais besoin de ton adresse... et je ne retrouve plus ton adresse email pour te la demander... Mais tu as la mienne, tu veux bien m'envoyer ton adresse postale?PS3: Bisous tout plein à Gaëtan.