What's up babe?

Publié le par Wisley

On ne m'arrête plus... j'en suis à ma 5è page... on dirait que l'inspiration revient et que j'arrive à tirer parti au mieux de mon temps disponible...

Une photo excellente prise "sur le vif" pendant une tétée... avec une petite tête forcément bizarre, dûe au manque de recul et à l'angle de vue plus qu'inhabituel... Ca m'a fait un peu pensé à ces bouquins où on voit des têtes de chiens ou de chat en très gros plans... vous voyez à quoi je fais référence ou bien je passe pour une folle?!!

Au départ, j'étais partie pour utiliser une des dernières collections October Afternoon dont l'un des papiers est un fond avec des nuages... et puis finalement, ces papiers me semblaient mieux aller avec la photo (j'aime bien le côté argenté légèrement brillant des motifs du papier bleu), mais j'ai quand même garder les nuages. Une petite feuille de calque pour récupérer le gabarit et hop, 4 petits nuages dont 2 sont collés en relief (même si ça se voit peu au scan)!

Papier Bazzill et Pink Paislee; alphabet Pink Paisley; brad Basic Grey; tampon Purple Onions

Publié dans Gaetan

Commenter cet article

Lili 17/05/2009 22:07

trop belle cette page et je craque litterrallement sur la photo !!!j'adore la tendresse et l'amour que dégage une photo de bébé au sein...j'ai allaité 12 mois alors je suis un peu nostalgique ;o)bizps: moi aussi je suis d'issy les moulineaux !!

Cocoscrap 14/04/2009 22:08

Quelle photo originale effectivement !!! Très drôle, j'avoue que je ne le reconnais pas trop par rapport à la réalité, mdr !!!!La mise en page est très sympa ! Et pour te répondre, il faut qu'on trouve un moment, c'est clair !!!! Biz.

Rianame 12/04/2009 00:34

MDR ! Excellente cette photo ! Et très belle page...

Monica 10/04/2009 21:47

Oh la la j'avais zappé plein de pages!!!! Ton bonhomme est adorable! Et cette page particulièrement sympa... ;) J'admire pour l'allaitement, moi j'ai pas réussi à tenir + d'un mois! :( Gros bisous à toi et à ta petite famille!

Doado 08/04/2009 14:17

Elle est superbe cette page ! Et extra la photo ! Le journaling super touchant : un beau souvenir pour plus tard. :)