Encore des cartes...

Publié le par Wisley

Ca fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour... parce que ça fait un moment que je n'avais pas scrappé grand chose... mais c'est maintenant du passé (youpi!) et j'ai 8 articles à publier dans les prochains jours !!

Je commence donc par les cartes faites lors du tournoi carterie de Clean & Simple, avant de passer aux pages (sur Gaëtan et sur les Etats-Unis) et aux mini-albums et autres petites créas.


- Pour le 2ème tour, choisir une combinaison de couleurs au choix, entre orange/marron/beige ou bleu/vert/beige...
Quelques chutes de papiers et une envie de refaire un peu de couture... ce qui tombait bien puisque la machine était encore sortie pour finir les derniers pochons de dragées du baptême de Gaëtan!!
Papiers Bazzill, Chatterbox et Scenic Route, fleur en papier, brad Bazzill, perfo d'angle, couture


- Pour le 3ème tour, s'inspirer de cette technique (avec perfo) de pinefeather
Je venais de recevoir mon tout dernier kit Scraproom avec les papiers Pebbles et ces petits oiseaux m'ont fait de l'oeil immédiatement...
Papiers Bazill et Pebbles, sticker pebbles, perfo ronde/Coluzzle/outil à oeillets, couture

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super tes cartes
Répondre
C
Trop canon tes cartes !!!bizz
Répondre
F
ravie de te revoir sur la "toile du scrap "!!!sympa ces cartes
Répondre