Emerald Pool

Publié le par Wisley

Je viens de faire le dernier décompte et il me reste 4 pages à faire sur les Etats-Unis... je tiens le bon bout !! Je vous dirai le nombre exact de pages réalisées pour cet album quand j'aurais terminé. Ca me donne un peu le tournis rien que d'y penser ;-)

Pour prendre le contre-pied de mon précédent article, une page avec peu de journaling... parce que ce que je garde en mémoire de ce voyage, ce sont justement de magnifiques paysages, de magnifiques couleurs.... bref, quelque chose de très visuel et pas forcément intellectuel. Mais pour prouver que c'était bien notre voyage, une photo de nous 2 pour changer!

Une petite page donc sur notre étape rapide à Zion National Park. Partis de Las Vegas le matin, nous devions dormir près de Bryce Canyon le soir-même donc nous n'avions que l'après-midi pour visiter... et nous avons bien regretté de ne pas être restés un peu plus longtemps...

Le journaling:
"Un regret: ne pas avoir passé plus de temps à Zion. Un tour dans la vallée, une petite rando et il était déjà l'heure de repartir"

Si vous ne vous souvenez plus à quoi ressemble Zion, c'est LA, LA et LA  ;)

Papier Bazzill et Basic Grey Offbeat (en 30x30 et 15x15); chipboard et rub-on branche Basic Grey; chipboard papillon Toga; mousse 3D (le rond + le journaling en vert)

Et une pensée émue pour mon frère et ma belle-soeur qui sont en train de faire, à peu de choses près, le même parcours que nous en ce moment... Ahh, comme j'aimerais être avec eux!!

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

Lore 20/11/2009 13:32


Mais qu'est-ce-que j'adore!
C'est splendide.


dissertation 14/09/2009 07:22

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ____________________dissertation

coquelicot 29/08/2009 18:34

superbe!!!!!!!!! magnifique! j'admirais la branche en haut!

francine 29/08/2009 15:20

bien belle page ...bravo

Rianame 24/08/2009 22:51

Cette page est très jolie ! J'aime beaucoup le rendu de ce branchage chipboard : c'est simple mais ça remplit juste ce qu'il faut ! Et j'adore ces couleurs pleine de pep's associées à la douceur du blanc...