CJ de Zahia (alias Algéroise)

Publié le par Wisley

Maintenant qu'elle l'a enfin reçu (quoi, moi, en retard???!) je peux mettre la double-page que j'ai faite pour le CJ de Zahia dont le thème était "L'autre"... hmmm, pas facile, facile! Heureusement que les filles étaient passées avant moi, histoire de défricher un peu le terrain. Zahia avait elle-même choisi les fonds de page... j'aime bien les RDG, mais j'avoue avoir été un peu intimidée (bloquée?) par le vert anis fluo! Mais une fois cet obstacle surmonté, j'ai essayé plein de trucs dont je suis assez contente (ben oui, je suis d'humeur à me jeter quelques fleurs!).

Une fois n'est pas coutume, et parce que c'était pour Zahia!, j'ai fait un vrai journaling qui raconte des trucs vraiment persos... en clair, une vraie déclaration d'amour à ma petite soeur! J'espère que ça lui plaira...

Pour être honnête, je préfère tout de même la page de gauche à celle de droite (puisque je vous dis que le journaling, c'est pas mon truc!)...

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marie m'avait montré la page de texte qui est vraiment beau mais je ne savais pas qu'il y avait deux pages. Je ne connais pas cette photo, je suppose prise cet été au mariage. Elle est belle.<br />  <br /> Je suis fière de mes deux minettes!
Répondre
C
C'est génial, une soeur !! Et la page, que c'est beau !!! J'adore. Je voudrais bien que ma soeur me fasse quelque chose comme ça mais elle fait pas de scrap, MDR !!!
Répondre
T
message de la petite soeur je ne pourrai pas dire de ce que je pense de ce que tu as ecrit parce que j'ai tout essayer en augmentant le zoom ... mais ca marche pas!lol mais comme je te connais je suis sure que je vais adoreret quand quelqu'un qu'on aime aussi fort que moi je t'aime ça fait encore plus plaisir quand l'autre vous dit que c'est reciproque!!!<br /> enormes bisous a la meilleure des grandes soeurs du monde ta tite soeur qui t'aime tres tres tres ... fort !!! (l)
Répondre
H
bah alors tu t'en es bien sortie!!! alala l'autre, notre soeur!!!! je comprends!!!
Répondre
A
ta double page est vraiment superbe et je suis fière de détenir ces tranches de vies de vous 4 merci à toi anne pour cette confiance et à un prochain CJ
Répondre