Nuremberg 2ème!

Publié le par Wisley

On continue sur la lancée des pages "Allemagne" avec la page qui vient en vis-à-vis de la précédente. C'est ma copine Gaëlle que je connais depuis la 6ème et son copain, nos hôtes pendant notre petit séjour à Nuremberg!


Toujours les Crate Paper Kate, fleur Bazzill et Prima, alpha QK Marisa

Publié dans scrapgirafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super jolie, j'adore le titre et la petite fleur en bas qui contre l'effet droit des lignes du bas de la feuille ca rend super bien et le "Wisley" que l'on voit en bas en relief  c'est la photo ou c'est un relief sur la page genre signature?
Répondre
S
Très jolie page!! J'aime beaucoup les disques de papiers qui viennent "couper" la "rectilignité" (??) du bas de la page! Bravo!!
Répondre
M
J'adore celle là ausi! Très sympa!!! Et ce fond vert est magnifiquement utilisé, j'avoue que moi j'ai eu un peu de mal avec la couleur! ;-) Le petit coeur au milieu des oeuillets... TOP!
Répondre
O
très jolie page, bien équilibrée.
Répondre
A
magnifique page
Répondre