Cap Frehel

Publié le par Wisley

Une nouvelle page 30*30 avec une photo de Bretagne pour un scraplift lors du tournoi Creablabla. Je trouvais la page d'origine un peu trop chargée à mon goût, mais je suis contente d'avoir relevé le challenge: c'est plus chargé que ce que je ferais spontanément, mais j'aime bien ma page!


Papiers Bazzill et Chatterbox; Distress Walnut Ink; Fleurs Prima et Heidi Swapp (blanche); petit clip bleu Rob & Bob Studio; gros rond métal et rubans de kits de la malle à scrap; strass/brads/boutons divers; peinture 3D Adirondack; carte postale 7gypsies; stickers Provocraft (Cap) et alpha QK (Frehel)


Merci pour tous vos petits mots!

Publié dans scrapgirafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow, this layout is stunning!  All the details are beautiful!  So, glad you have joined us at The Scraproom!<br /> ~Shirley
Répondre
V
très belle page !! j'adore le papier déchiré et retourné.. le choix des couleurs et tout et tout ! bravo<br /> corine
Répondre
T
ah et j'ai publie de dire j'adore la petite carte postale ca c'est genial j'adore j'adore j'adore!!lol
Répondre
T
on a beaucoup parle de cette page et vraiment il n'y a pas photo entre celle d'origine et la tienne<br /> elle est super jolie meme si moi j'ai tjs du mal ac les vraiment tres gros elements comme la grosse fleur ca rend tres bien :)
Répondre
N
Cette page est très jolie, j'aime beaucoup les mélanges de papiers, la superbe photo et la carte postale, c'est très beau!
Répondre