Fête des mères

Publié le par Wisley

Comme je viens de l'offrir un peu en avance à ma petite maman pour la fête des mères, je peux ENFIN vous montrer la déco réalisée lors de l'atelier avec Agnès Massina à la crop de l'association 'Mille Facettes' il y a... 2 mois!

La déco était chez moi en attendant d'aller chez mes parents et je m'étais bien habituée à la voir là... donc j'inscris sur ma liste de choses à faire d'en refaire une autre!!


Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Celui la est vraiment superbe,<br /> cadeau de fete des meres mais la soeur en profite aussi pas malet maman a dit vrai, tous les gens qui passent devant le piano s'y arretent maintenant!<br /> Gros bisous soeurette.
Répondre
D
Ah bah il est super le tien aussi ! Ca ne m'étonnes pas que ta maman l'ai adoré !
Répondre
H
je t'ai lancé un defi, file voir sur mon blog!!
Répondre
A
il est magnifique et c'est super ta maman est contente
Répondre
S
c'est vraiment une jolie realisation et une tres bonne idée cadeau pour la fete des meres.bravosandy
Répondre