Mini-album (suite)

Publié le par Wisley

Voici donc la suite des photos du mini-album réalisé à la crop le WE dernier...

Ouverture du rabat droit

Ouverture du rabat gauche

Tags sortis
Ouverture du volet gauche du dépliant central

Ouverture du volet droit du dépliant central

Et voilà!! Ce mini a été réalisé avec 3 feuilles de Bazzill (2 roses, 1 bleue) et des papiers Heidi Grace Wildflowers. Côté déco, c'est très light car il ne fallait pas rajouter trop d'épaisseur pour que l'ensemble puisse fermer, donc quelques tampons, du détourage, un peu de couture...
J'en ai adoré la réalisation et je vais être toute fiérotte de me balader avec et de le montrer autour de moi...

Publié dans scrapgirafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore les minis, alors je vais voir ceux des autres , et admirer, très sympa et original le tien.
Répondre
S
Tu peux etre fiere Anne, il est superbe !!
Répondre
A
magnifique
Répondre
D
Tu peux être fière il est superbe ! J'aime beaucoup la façon dont tu as embelli tes pages sans trop charger c'est vraiment joli ! Et les papiers c'est vrai qu'ils sont superbes ! Bravo les filles vous avez vraiment assuré pour les kits !
Répondre
M
Oh quel bel album !!!! En plus Combloux j'adore !!
Répondre