Futures prunes

Publié le par Wisley

Une autre page réalisée il y a un moment pour un tournoi Creablabla. C'est un scraplift et il fallait rester dans des papiers tons sur tons comme l'original... une chance que je sois passée au Temple du Scrap papoter avec ma copine Hélène la veille !

Des photos prises lors du WE de Pâques dans le Limousin où tous les fruitiers étaient en fleurs... superbe! Et NON, ce n'est pas la même photo, même si on pourrait croire ;) Je ne suis pas frappée de fleurs à ce point... ça ne se voit pas bien sur cette photo, mais la mise au point n'est pas au même endroit sur chaque photo... !
J'ai bien galéré pour reproduire à la main la grande arabesque!

Papiers Bazill et , rubons Heidi Grace, tampons Hero Arts et Rhonna Farrer, fleurs Heidi Swapp et Prima (grise), big brad Bazzill, stylo gel blanc, encre chalk Charcoal, peinture 3D


Publié dans scrapgirafe

Commenter cet article

Nouky 29/07/2007 20:06

Une page toute en délicatesse.J'adore le titre. Dire que moi j'ai bêtement titré deux de mes pages "Fleurs de cerisier" et "Fleurs de pommiers" !!!

Asangel 28/07/2007 13:17

je t' ai choisie comme rockin\\\' girl blogger alors dès que tu peux passe sur mon blog

Cocoscrap 25/07/2007 19:56

C'est super beau, j'adore l'arabesque. Je comprends que tu aies quelques soucis. En plus, j'ai bien vu que ce n'était pas la même photo, les fleurs sont cadrées différemment. Hi! hi! hi! Biz.

severine 25/07/2007 13:25

tres tres jolie, chapeau pour l arabesque !!!

paty30 25/07/2007 12:48

Jolis papiers bien assortis pour une page toute douce et belle !