Japanese tea garden

Publié le par Wisley

C'est marrant, alors que j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais écrire dans cet article hier, j'ai vu que Mélanie (qui m'a laissé un commentaire l'autre jour parce qu'elle a fait quasiment le même voyage que nous cet été et qui est également en train de scrapper ses photos) venait de publier une page sur ce même jardin! Et je me suis bien reconnue dans ses impressions, y compris l'anecdote sur le thé au jasmin et petits gâteaux épicés servis au salon de thé (photo à l'appui)!! Je vous incite donc à aller voir son article sur son blog, en cliquant ICI.


J'adore les jardins, j'aime beaucoup les jardins japonais depuis que je connais bien ceux d'Albert Kahn à Boulogne-Billancourt et j'ai donc grandement apprécié ce petit havre de verdure et de dépaysement après avoir arpenté les rues de San Francisco toute la journée. Une petite page assez simple, pour ne pas surcharger l'ambiance zen émanant de la photo...
La fleur d'hortensia rose est collée sur une bande de papier cachée sous le demi-cercle où j'ai écrit mon journaling. Il faudrait que je prenne ça en photo...


Papiers: BG Scarlet, Hang10 et ; fleurs Prima; ruban papier autocollant Heidi Swapp; rubon papillon Toga; strass et cabochon en verre.

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

Cocoscrap 08/10/2007 18:26

Quel beau jardin !!! Dommage qu'on en l'ait pas visité.En tous les cas, le A4 te va super bien.

annickb 02/10/2007 17:27

magnifique page!!! jolie escapade en effet!!!

Melanie 02/10/2007 17:21

Les mêmes photos en même temps! Trop drôle! :-)))
J'aime beaucoup ta page! Le mix des différents BG est très réussi, et les fleurs très joliment placées.  Vivement les prochaines pages! ;-)

Rianame 02/10/2007 16:46

Très sympa, j'aime beaucoup la mise en page !

Doado 02/10/2007 15:25

Ta page est très jolie et la photo donne bien envie d'y aller !!!