Lost... in thought

Publié le par Wisley

Encore une petite page sur nos vacances aux Etats-Unis.... et pour répondre à certains, non, je ne m'en lasse pas ! Ni des photos, ni du format A4 - avec quelques infidélités en format 30*30, histoire de ne pas se lasser ;) ... et ce n'est pas près de se terminer, puisque je n'ai pas forcément d'autres belles photos qui m'inspirent autant prises depuis... à part peut-être les photos prises en Touraine cet été, mais pour lesquelles j'ai déjà un mini en cours + que je réserve à mes (rares) pages 15*30 !

Donc nous revoilà dans la vallée de la mort, au milieu des dunes de sable. Le sable était si chaud (je rappelle que c'était la même journée que ma page 43°!) qu'il me brûlait les pieds à travers mes petites tennis... autant dire que la balade a été sérieusement écourtée !
Petit mari en train de contempler le désert... avec un petit jeu de mot avec "Lost" puisque nous n'étions pas du tout perdus ;)

PS: Et oui, les yeux de lynx auront remarqué un discret petit coeur (une fois n'est pas coutume!) caché derrière le chipboard rond ;)))
*** je m'aperçois que j'ai oublié de remercier Do pour les pages de livre qu'elle m'a envoyées et dans lesquelles j'ai quickutzé le fameux coeur... Merci !!! ****


Page librement inspirée d'une page de Catcharlotte, avec des papiers Sweetwater et Love Elsie; ghost clock HS; découpes vertes d'après des chipboards Basic Grey; chipboard rond Imagination Project; chipboard alpha Polar Bear Press; petite pince Rob & Bob; bouton transparent; mots sur le sticker Junkitz; Dymo.
Quelques éléments (coaster, parenthèse et mot à la Dymo sont en relief... mais ça ne se voit pas sur le scan évidemment...)

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

ta tite soeur 24/11/2007 20:11

Comment tu pourrais t'en lasser....sinon j'aime beaucoup cette page,le titre (l'histoire aussi...)et le petit coeur que je n'aurais d'ailleurs peut etre pas vu si tu ne l'avais pas dit!

scraptortue 21/11/2007 10:07

Tes dernières pages sont vraiment très belles! J\\\'aime la mise en page et le choix des papiers de celle ci... A bientôt. Bizz

Doado 20/11/2007 15:59

Waouh waouh waouh j'adore !!!! Les papiers sont à tomber, le coeur ne fait pas "à fond love-love" et les étoiles je suis fan donc : parfait !!!!!

Cocoscrap 20/11/2007 12:25

Je confirme ce que je t'ai dit. Le choix des papiers est top, j'aime beaucoup le mélange carré/petits ronds. ça rend la page hyper dynamique. Et pourtant quel endroit paisible !!!Biz et @ très très bientôt.Coco

sandydub 20/11/2007 11:29

page tres reussie et jolie photo .
bravo
sandy