Yosemite valley

Publié le par Wisley

Désolée pour la photo de ma page toute pourrie à cause du scan qui n'a pas aimé l'épaisseur...
C'est un scraplift d'une page de Laura Achilles, 1ère scrapeuse mystère sur Scrapmaniak.

J'ai ressorti pour l'occasion mes vieux papiers reçus l'an dernier dans un kit de la Malle à Scrap, parce qu'il me fallait quelque chose de doux pour ne pas agresser ma belle photo de Yosemite ! Une petite page toute simple qui laisse la part belle à la photo...


Papiers Bazzill et Scenic Route; alpha Thickers American Craft et QK; flèche Heidi Swapp; tampon Autumn Leaves (merci Hélène pour le tamponnage); dies QK; chipboard journaling qui faisait partie du matos de la crop de Coco cet été...

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe !!! tu as vraiment réussi la mise en valeur de la photo !mais dis donc Do a raison y a encore un coeur là  ;)
Répondre
M
Habitant aux US, les pages "ricaines" m'interpellent toujours! La tienne est très belle. BravO.
Répondre
R
Très belle photo, très belle page, en totale harmonie ! Et les couleurs sont magnifiques...<br /> Pour le scan, y'a peut-être moyen de réduire l'effet de bord, en faisant la jonction au milieu de la page (comme ça la couleur est un peu plus foncée sur chacun des deux bouts, et se fond un peu mieux...)
Répondre
O
La photo est superbe et les papiers lui offrent un écrin délicat qui ne l'étouffe pas.
Répondre
M
une magnifique page ! bravo
Répondre