Poppy

Publié le par Wisley

Pour la 2ème semaine Découverte sur Scrapmaniak, il fallait scraplifter une page de Morwena... Ca faisait longtemps que j'avais envie de tester une mise en page "de travers", moi qui aime pourtant que tout soit bien cadré (!)... mais je n'arrivais pas à trouver l'inspiration,  ni la bonne photo etc...

Bref, ça m'a pris un peu de temps, mais voilà le résultat. Je ne pouvais pas ne pas ressortir mes bons vieux Scenic Route Metropolis pour l'occasion!

Ces petits pavots de Californie sont la fleur emblème de cet Etat... et aussi une fleur qui me rappelle ma tante Nicole, décédée il y a quelques années (certainement parce qu'elle en avait dans son jardin et qu'elle en a donné quelques pieds à ma mère). A la fois délicate et résistante (les fleurs de la photo poussaient au bord de la route, dans des rochers au pied de la Coit Tower en plein centre de San Francisco), elle a une couleur éclatante et ne manque pas de me donner le sourire à chaque fois... bref, une image qu'il me plait d'associer à ma tante!


Papiers: Scenic Route Metropolis et Bazzill; étiquette d'Annecat; tampon Purple Onion; fleur tissu Bazzill; sticker KI Memories; alpha QK, Scenic Route et EK Success; stylo gel blanc et noir

Merci pour tous vos gentils commentaires ces derniers temps!!

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

Charlichouetegegene 01/12/2007 10:47

Les couleurs!!! C'est superbe!

Miss Stephy 30/11/2007 23:42

une jolie mise en valeur de la photo avec ces papiers !!! bravo

vb2202 30/11/2007 14:41

Tu as eu raison de te lancer dans ce scraplift avec les Scenic Route car le résultat est superbe.Bravo !

Sandra 29/11/2007 21:00

sympa, j'aim beaucoup ton titre e ce qu'il y autour

Cocoscrap 29/11/2007 20:29

Waouh !!! Tout pile poil dans les couleurs que j'adore. J'aime beaucoup le côté penché mais pas trop.  Quelle production en ce moment !!!