Mirror Lake

Publié le par Wisley

Je suis contente, j'avance bien dans mes pages sur les Etats-Unis... l'avantage, c'est que tout ce qui est fait n'est plus à faire... l'inconvénient, c'est que je risque de me lasser... et de n'avoir plus rien à scrapper!

Ben oui, je n'ai pas d'enfant, pas de chien, pas de chat, pas de Pinky (!)... donc je scrappe mes voyages, mes vacances et certains évènements familiaux... malheureusement, je trouve que je fais de bien plus belles photos de paysages que de portraits (surtout en intérieur)... Donc ce n'est pas la période de Noël qui va pouvoir me fournir de quoi scrapper!

Bref, il va FALLOIR qu'on reparte en voyage prochainement, je ne vois que cette solution-là!! Il faut juste que j'arrive à convaincre petit mari.... Souhaitez-moi bonne chance ;))

Une petite page assez simple en utilisant pour la dernière fois (avant un moment) ces papiers Sweetwater qui m'ont bien surpris!


J'ai essayé d'agrandir le journaling, mais il va quand même falloir vous munir de vos yeux de lynx!


Papiers Bazzill et Sweetwater; étiquette d'Edwood; coaster Creative Imagination; dies QK

Publié dans USA 2007

Commenter cet article

Cath 19/12/2007 07:35

Tu scrappes si bien les voyages... surtout ne change pas de thème !! lolJe me régale à admirer toutes tes merveilles et je vais de ce pas ajouter ton blog dans ma liste de blogs "à surveiller" sur Bloglines !!!Allez, je continue ma visite (mais en silence cette fois sinon j'en aurai pour la journée !!!)

Doado 04/12/2007 14:47

Oh la la ! Mais tu m'éblouis à chaque fois avec tes pages c'est fou ! Elle est magnifique cette page ! Les papiers (qui sont à tomber) mettent tellement bien en valeur la photo ! Une vraie merveille encore une fois !

scrapflo 03/12/2007 21:24

je découvre ton blog et toutes tes pages sur les états-unis sont très réussies! bravo!

patricia 03/12/2007 18:29

Très jolie page avec une photo non moins jolie ! j'aime beaucoup ce style

vb2202 03/12/2007 00:28

Tu as de la chance d'avoir fait un si beau voyage . Je ne me lasse pas de tes photos de paysage que tu mets très bien en valeur. Bon courage pour convaincre ton mari.