Quelques news...

Publié le par Wisley

Je n'ai pas disparu... je n'ai pas accouché... je n'ai pas migré vers des latitudes plus accueillantes (quoi que vu le temps et les températures, ça donne envie!)...
... juste
un peu plus de fatigue, un peu moins de temps passé sur Internet, un peu la flemme de mettre le blog à jour, etc...

Et pourtant, je n'ai pas chômé! J'ai profité du réaménagement de l'appartement (pour accueillir mini-me) pour faire un peu le tri dans mes affaires scrap... et j'ai redécouvert, entre autres choses, tout un tas de projets - surtout des minis - non terminés (de l'à peine entamé au quasiment fini)... un nombre à vous donner le tournis - non, non, je n'avouerai pas, même sous la torture ;) - et comme je sais que mon quotidien va être fortement chamboulé d'ici - gasp - moins de 2 mois maintenant et que je n'ai aucune idée de quand l'envie et/ou le temps de revenir à ma table de scrap me reprendra, j'ai décidé de terminer le plus de mini-albums que possible d'ici le jour J.

Donc dans les prochains jours et semaines, des minis et encore des minis au programme de ce blog... et je commence à en avoir terminé un certain nombre!!! Certains assez récents (comme le mini proposé par Sofy à la crop des Scrapuleuses au début du mois, mais que je ne peux vous montrer pour l'instant), d'autres plus vieux (des projets de l'Eurocrop datant de... mai dernier),  voire carrément datant de Mathusalem (ie, vieux de plus d'un an et demi!)... je ne désespère JAMAIS de réussir à terminer un projet, même si je suis comme tout le monde et qu'il va être dur de terminer de très vieux projets à peine entamés...

Au programme donc (pas forcément dans l'ordre de publication) :
- un mini rétrospective 2007 - fini
- un empilage de canvas (projet Eurocrop) - offert
- un mini-album Iggydodie (projet Eurocrop) - publié une fois offert à Noël
- un mini-album Gauxanne (projet Eurocrop) - offert
- un mini-album Prisca (projet Eurocrop) - presque fini
- un mini rétrospective 2008 Késia - à finir
- le mini de Sofy - en attente de pouvoir être publié
- un mini pour un petit bébé rose - publié une fois offert à Noël
- le mini réalisé en atelier avec Emma et Patmiaou - fini
- un mini Italie réalisé en crop dimanche dernier - presque fini

et certainement d'autres que j'oublie... mais ça c'est la faute de mes neurones qui ont tendance à disparaitre ces dernières semaines ;))

Et dès demain (oui d'accord, peut-être lundi!), un mini riquiqui très très vieux... ça donne envie non?!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh !!!! Heureusement que je passe chez toi de temps à autre pour tout voir, mdr !!!! Bon courage pour ces 2 mois à venir, le calme avant la tempête !!!Big bisous.
Répondre
F
ben dis donc tu ne vas pas chômé !!!bon courage
Répondre