Stinson beach

Publié le par Wisley

Je continue dans mes dernières pages américaines, avec mon interprétation du sketch du mois sur le forum C&S.

Pour coller un peu plus au sketch, j'ai retaillé ma photo dans sa hauteur et j'aime beaucoup le résultat qui fait un peu plus "panoramique" que sa taille de départ (15x21). Des papiers Color Conspiracy que j'aime toujours autant et un joli contraste entre le fond noir et les papiers lumineux... moi ça me plait bien!

Papiers Bazzill et Color Conspiracy, petit bout de transparent Color Conspiracy; tampons Scraproom et Kaiser; épingle ?; alpha American Crafts et brads Making Memories

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est géniale cette page, sur fond noir! Trop stylé!
Répondre
B
Vraiment extra cette page, j'aime beaucoup !!!Bisousssss
Répondre
M
une page magnifique !!! et l'endroit est top !
Répondre
C
Hello, je vois que tu changes complètement de style, j'aime beaucoup d'autant que ça va super bien avec tes photos. ça donne envie de te suivre. Biz
Répondre
V
Wahou quelle belle photo si bien mise en valeur !J'aime bcq les tonalités et le sketch de ta page.Bravo.
Répondre