Rencontre du 3ème type

Publié le par Wisley

Une page faite il y a déjà quelques semaines; un lift à ma sauce d'une page de ushome.

Nous avons croisé cet animal près d'une habitation indienne lors du tour en voiture de Monument Valley... manifestement, la bête était aussi perplexe que nous en nous voyant ! C'était très étrange comme apparition au détour de la route...

Pour la petite minute "on se couchera moins bête ce soir", j'ai repris le titre du film de Spielberg comme titre de ma page et je me suis renseignée sur ce qu'était justement ce "3ème type".
- rencontre du 1er type: vision d'un ovni
- rencontre du 2ème type: preuves scientifiques de l'existence d'un ovni
- rencontre du 3ème type: prise de contact

Donc stricto sensus, mon titre est faux puisque je me suis contentée des preuves scientifiques (une photo, ça compte?) sans prise de contact avec l'entité... mais personne ne va venir chipoter, si???!!

Encounter.jpg
Papiers Bazzill et Scenic Route Salem; étiquette ronde Color Conspiracy et AnneCath; die QK en liège; flèche chipboard Maya Road peinte à l'acrylique; stylo noir; dymo.

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais elle a pas d'oreilles???Tu es sur que tu n'as pas pris de contact avec elle? Normalement ca donne "oh les biquettes..." Sur un point de vue plus artistique j'adore les couleurs de la page, c'est super harmonieux avec la photo!
Répondre
M
terrible cette page, j'adore tout les trucs a regarder ! bravo
Répondre
M
ne t'inquiète pas on ne va pas chippoter!!!!! ta page est super sympa en tout cas, j'aime bien ce cadre dessiné autour, la flèche évidée aussi... et la photo est GENIALE!!!!
Répondre
R
MDR ! Non on va pas chipoter ! Très sympa cette page !
Répondre
S
très belle page. bise sandisouri
Répondre