Jamais sans mon...

Publié le par Wisley

M&M's... qui est à la fois mon porte-monnaie et mon porte-cartes importantes (et  aussi mon porte-tickets de métro, jusqu'à ce que je réalise que  tous mes tickets étaient démagnétisés par les pièces... grrrrr....) et sans lequel je ne sors jamais!

Je l'ai acheté à Las Vegas (un de nos rares achats là-bas) en faisant un tour au M&M's World (ça ne s'invente pas), un endroit dont rêvait Coco et qu'elle n'a pas réussi à trouver lors de son propre passage à Vegas quelques mois avant... Je voulais donc lui ramener un petit souvenir et quand j'ai vu ces porte-monnaies, je les ai trouvé trop mimis... un peu régressifs, mais rigolos! Et j'en ai finalement acheté un pour moi aussi... et figurez-vous que beaucoup d'employés de caisse les jours suivants m'ont demandé d'où il venait (bande de jaloux!) !! C'est clair que ça fait son petit effet de sortir son M&M's en peluche rouge pour payer son sandwich ou ses cartes postales ;))

Enfin bref... cette petite page donc, un peu dans la veine de ma girafe, pour répondre au challenge de maya pour la cup des scrapuleuses: réalisez une page dont le thème et le titre seront "Jamais sans mon/ma" avec la photo d'un objet. Et ces papiers bien flashy (et avec du ROOOOOOSE!!) qui ne pouvaient mieux aller...


undefinedPapiers Bazzill et Scenic Route (y compris les découpes rondes et coeur); papier carnet Making Memories; flèche Scenic Route; chipboard rouge Heidi Swapp; rubons American Crafts; coaster Creative Imaginations; strass; brads MM.

Publié dans Format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ENORME!!!Deja que j'adore ton porte monnaie (tu sais que j'essaie de te le piquer à chaque fois) alors la ca rend super bien! Trop drole et trop chou! J'adore ....
Répondre
A
que ces couleurs sont belles !!!j' adore ton porte monnaie aussi  lol trop fun !
Répondre
H
ahhh vraiment superbe!!!!! ces papiers te vont bien dis donc!!! lol!!
Répondre
C
Beaucoup d'humour sur cette page. Je rêve toujours de retourner là bas et de visiter cette boutique !!! Et tu as bien raison, il fait toujours bon effet ce petit porte monnaie, que je partage maintenant avec Roxane. Encore Merci.
Répondre
V
Extra ! Il fallait oser et tu l'as fait avec brio. Bravo, j'admire ...
Répondre