Girafe (Eurocrop n°3)

Publié le par Wisley

Comme la période des fêtes a été assez chargée, j'ai juste eu le temps pour l'instant de scrapper pour le tournoi Eurocrop entre 2 rangements, lessives, passages d'aspirateur et autres joyeusetés !

Voici donc ma 3ème page sur le thème "Quelque chose qui vous réchauffe l'hiver"... l'idée était toute trouvée puisque je viens d'acheter cette magnifique (sisi!) bouillotte girafe lors de mon récent séjour à Londres!
C'est peut-être seulement maintenant que certaines d'entre vous vont comprendre pourquoi mon blog s'appelle 'scrapgirafe'... Quand j'ai commencé à surfer sur les forums de scrap et qu'il me fallait trouver un avatar, je suis tombée sur un petit dessin de girafe qui m'a bien plu... Sans avoir de passion démesurée pour l'animal, je trouvais cette bêbête sympatique...
Bref, tout ça pour dire que j'ai donc ensuite été connue sur certains forums comme "la girafe"... puis, dans la "vraie vie", j'ai fini par craquer sur un porte-clés girafe (pour les clés de la voiture... à la grande honte de mon mari!)... et quand j'ai vu ce protège-bouillotte, je n'ai pas pu résister!! Peut-être le début d'une passion?!
Et comme je n'ai pas honte (non, non) à plus de 30 ans d'acheter des choses en peluche, j'ai renforcé le côté humoristique avec mon sous-titre!

Et preuve qu'il ne faut jamais désespérer, j'ai ressorti du fin fond de mes tiroirs ces papiers Autumn Leaves qui datent d'un kit de la malle à scrap de... novembre dernier!! Comme quoi, ce n'est pas parce que des papiers ne sont pas utilisés sur le coup qu'ils ne le seront jamais... de quoi rassurer certaines feuilles qui prennent la poussière au fond de mon meuble scrap ;))
Papiers Autumn Leaves Superstar; stickers alpha EK Success; une flopée de rubons Cherry Arte, Atilolou, BG, Edding et Autumn Leaves; Thickers American Craft; boutons BG; strass; et un peu de couture blanche.

Merci pour tous vos gentils commentaires, car même si je veux d'abord scrapper pour moi (et non pour la reconnaissance ou la gloire!), ça me fait toujours extrêmement plaisir de voir que mes pages peuvent toucher d'autres personnes!

Publié dans Format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignonne ta page avec la girafe !!!
Répondre
A
en effet les pinky c' est contagieux lol, j' adore ta girafe aussi !!! j' ai d' ailleurs une bouillote dans le même genre mais c' est un ourson, et tu as bien raison il faut savoir garder quelque part son âme d' enfant,sinon pour ta page elle est parfaite comme d' habitude, je ne sais pas comment tu fais pour qu' il n' y ai jamais aucun défaut, que tout s' accorde aussi bien, juste bravo
Répondre
S
superbe ta page et géniale ta girafe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> Bizzzzzz<br /> Steff
Répondre
P
adorable page ! avec de jolies couleurs pastels
Répondre
C
ADORABLE !!!
Répondre