Cable car

Publié le par Wisley

Une page que j'ai eu du mal à finir (et dont je ne sais trop quoi penser au final), puisque commencée avant la période des fêtes, rangée et ressortie plusieurs fois quand je pensais pouvoir scrapper un moment... mais j'ai toujours trouvé quelque chose de plus intéressant à faire! Je m'y suis enfin attelée l'autre soir, histoire de pouvoir passer à la prochaine...
Papiers Bazzill et BG Mellow; ruban papier Heidi Swapp; alpha chipboard HSwapp; tampon PurpleOnion; chipboard KI; feutrine Artemio; carte 'Admit One' et sticker avec la date 7gypsies; boutons BG; abaca;  police Fontdinnerdotcom

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureusement que cette page a été terminée car elle vaut le coup d'oeil ! Les papiers sont beaux et bien assortis à la photo. Belle réalisation à part peut-être la feutrine verte qui n'a pas sa place dans cette mise en page..........
Répondre
C
Et pourtant ... elle est vraiment très chouette catte page.
Répondre
M
Moi j\\\'aime bien cette page! Bon elle ne vaut pas la girafe, mais quand même elle est extra!
Répondre
C
Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2008 !<br /> Moi je l'aime beaucoup ta page ! Tu as choisi un bel assortiment de papiers et le résultat est superbe !<br /> Bizzz, Cécile
Répondre
P
tu ne peux en penser que tu bien ! elle est parfaite avec de "jolies couleurs qui s'adaptent parfaitement à ta photo
Répondre