Une copine pour Léon

Publié le par Wisley

Mon petit Léon avait l'air tout malheureux assis sur le canapé du salon depuis déjà quelques semaines... alors j'ai eu pitié de lui et je lui ai créé une petite copine d'après le même patron de La Sardine ;)

Voici donc "Léonne" (il faut vraiment que je lui trouve un nouveau nom parce que là, ça va pas du tout!!), tout de rose vêtue (ben OUI, c'est une FILLE!)... bien que réalisée d'après les mêmes instructions que Léon, mais dans du tissu acheté chez Bouchara, elle est un peu plus grande que son amoureux... va comprendre!

Y sont pas mignons tous les deux??!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop drôle, je m'éclate toute seule devant cette photo. Léonne, bah pourquoi pas !!!! C'est génial !!! Bizzzz
Répondre
M
Quel beau petit couple !!!  C'est extra ce genre de doudou !
Répondre
H
ptite préférence pour léon trop mignon, bon va falloir effectivement trouver un petit nom à sa chere et tendre...
Répondre
V
EXTRA !  J'ADOOOOOOOOOORE !Je sens que je vais retomber en enfance, car l'envie me démange trop d'avoir un doudou aussi sympa. Le problème, c'est qu'il faut que je trouve le temps et ce n'est pas gagné. Bon, je garde le lien ... on ne sait jamais.Bises.Véro<br />  <br />  
Répondre
M
C'est génial ! Ils sont rigolos !
Répondre