the Colorado

Publié le par Wisley

encore une page avec contraintes: un papier uni vif, 1 ruban, 3 brads et 1 poème...

Et encore une fois, après avoir fait une moue dubitative en lisant "poème", je me suis prise au jeu et ai fait quelques recherches sur Internet (bénie soit ma connexion!!) sur les différentes lieux des photos des US qu'il me reste à scrapper... et en tombant sur
CE poème, je me suis dit que c'était nickel pour cette photo du Grand Canyon où l'on voit le Colorado.

Parce que ce n'est pas si souvent que ça qu'on le voit le Colorado! A part à l'est du canyon, où les bords sont bien évasés, on n'aperçoit généralement que par instants la rivière, cachée qu'elle est dans la gorge intérieure (la partie la plus basse, mais aussi la plus étroite du canyon).
A l'origine, je pensais utiliser un autre Bazzill qui était plus de la couleur du Colorado, mais il était un peu tristoune... et ne correspondait pas à la contrainte... et finalement, je suis bien contente d'avoir été "obligée" de changer, car pour le tristoune, on a été servis par le temps ces derniers temps, alors vive les couleurs pétantes dans la scraproom!

J'ai du mal à croire que c'est seulement maintenant que j'utilise pour la 1ère fois ces papiers RDG Aile ou Fleur que je trouve très beaux... ceci explique peut-être cela en fait...!

Colorado.jpgPapiers Bazzill, Rouge de Garance et Making Memories pour le journaling; strass Rayer; brads divers; alpha QK et rubons Doodlebug; tab en tissu Scrapworks [pas tout jeune, tout jeune celui-là!]; gros snap WeRMemoryKeepers [lui non plus pas tout jeune!].

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
whaou! le bleu est tropppppp beau, ta page est magnifique!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup cette page !!!
Répondre
C
Une page 30 x 30 !!!! Et une photo sublime !!!! Je crois que je t'ai déjà tout dit dans mes commentaires précédents sur tes pages USA. Je suis subjuguée.
Répondre
V
SUPEEEEEEEEEEERBE !!!
Répondre
S
ta page est magnifique et quelle vue!!!!!bise sandisouri
Répondre