Sketch 50 de Carte Maniak

Publié le par Wisley

Bon, comme nous ne sommes pas encore partis, j'ai juste le temps de mettre en ligne la carte faite d'après le sketch 50 sur Carte Maniak... J'ai changé l'orientation car sinon je n'aurais pas réussi à caser mon 'sentiment' !

Une petite carte de naissance donc pour féliciter ma cousine qui vient d'avoir un 2ème garçon... Athanase... (si vous en connaissez un autre, dites-le moi car je ne connaissais pas!!!)...



Papiers Bazzill et Scenic Route; die étoile, alphas Moxie/Sophisticate et tampon clear QK; couture; mousse 3D pour surélever l'étoile; encre Distress Walnut Stain.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres reussi cette carte annej'aime beaucoupsandy
Répondre
P
Jolie petite carte!honnetement on avait deja 14 petits cousins certains avec des noms pas commun mais le 15° il fait tres fort...tu sais ce que j'en pense...lol
Répondre
M
ta carte est très réussie Anne, j'aime beaucoup l'association des couleurs... Pour le prénom, je ne connaissais pas non plus!
Répondre
V
Très jolie carte, j'aime bcq les couleurs.Bravo ! Bonne escapade.Véro
Répondre
S
Coucou, très jolie carte. J'ai travaillé pendant 5 ans avec un jeune homme nommé Athanase qui venait des antilles!!
Répondre