Dictée de page

Publié le par Wisley

réalisée lors de la crop au début du mois... d'après une page de 4trine, réalisée en soirée après le super BBQ de Mimi... dur dur de se concentrer sur les instructions d'une dictée quand on a déjà bien scrappé/papoté toute une journée et que la fatigue commence à se faire sentir!

Une photo prise à Disneyland avec ma filleule lors de son séjour à la maison en janvier.
Papiers Color Conspiracy; tampons Kesi'art; porte-étiquette Toga; brads Making Memories; piaf ? (merci Sandrine!); perfo étoile (merci Stéphanie); alpha stickers EK Success; feutre noir Toga

Publié dans Format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vien de visiter ton blog tu as de très jolies pages ! j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai crée un forum de scrap je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut etre à bientotbises
Répondre
C
celle si aussi j'aime bcp
Répondre
E
Très jolie page.
Répondre
C
Très sympa cette page !
Répondre
S
j'adore ta page bizzzzzzzzzz
Répondre