chaton

Publié le par Wisley

3ème page... il m'en aura fallu du temps pour la terminer! J'avais choisi la photo et les papiers et j'avais une vague idée de la mise en page, mais impossible d'être satisfaite de la disposition des différents éléments... et puis aujourd'hui j'en ai eu marre, j'ai collé les papiers et la photo en me disant que le reste suivrait !

Je suis curieuse de voir parmi ces petits noms ceux qui 'survivront'... en tout cas, ça sera sympa à relire dans quelques temps car je suis sûre que ça fait partie des petites choses du quotidien qu'on oublie bien vite après coup  ;)

Papiers  Bazzill et Fancy Pants; alpha Thickers; tampon Scraproom; fleurs feutrine et brad pailleté; ruban Fancy Pants; rub-on blanc Luxe.

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore! Il est trop beau mon neveu...Et les couleurs : rouge et vert! superbe!
Répondre
B
Elle est mimi tout plein ta page ;-))))Bisoussssss
Répondre
C
j'adore tous ces petits noms!tres belle page!
Répondre
H
ohhhh il est trop mimi!!!bizzzz
Répondre
D
Ta page est superbe, et j'adore l'anecdote ! Quentin aussi a longtemps cru qu'il s'appelait Loulou mdr !!! Gros bisous !
Répondre