Morte de Rire!!

Publié le par Wisley

Encore une petite page avec cette photo de ma petite soeur que j'adore (la photo ET la soeur!!) scrapliftée d'une page de Leslie Ashe (Fabulous)...

Papiers Rouge de Garance, mais vous aurez reconnu!!

Publié dans scrapgirafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la couleur; la mise en page, choix de la photo .. tout tout! bravo!
Répondre
T
C'est incroyable qu'avec une photo tu arrives a faire deux pages si differentes mais aussi jolies l'une que l'autre <br /> decidement j'adore, et a vrai dire a cet instant precis je ne me rapelle pas non plus avec qui je rigolais mais bon...!<br /> vraiment jolie couleurs et j'aime beaucoup l'assemblage des rectangles!!! et le petit texte autour (merci ma soeur!!!)
Répondre
T
superbe!!! la photo est top!! la mise en page et les couleurs j'adore! bizzz
Répondre
S
la girafe fait des merveilles c est vraiment superbe !!!!!!!!!!
Répondre
C
Waouh j'adore tout,les couleurs sont magnifiques,j'aime la mise en page et la photo est superbe.Un grand bravo
Répondre