Maligne!

Publié le par Wisley

Une page réalisée d'après un sketch pour le tournoi Créablabla, avec des papiers d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler avant (Treehouse Memories). J'ai pu aussi tenter ma 1ère fleur cousu (merci Coco!).
Et puis contente d'avoir enfin scrappé cette  photo de la nièce de mon mari avec son petit air fripon et non dupe sur l'effet de son charme!





Papiers Bazzill, Treehouse Memories et Scenic Route (scrïpt), couture, peinture 3D pearl et metallic, dies QK, rubons American Crafts (noir) et Toga (blanc), fleur couturée, brads parenthèse Around the Block, étoiles faites à partir des gabarits de chipboards BG, minibrads Queen&Co

Publié dans scrapgirafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette page est magnifique,j'aime tout!!!!! Bravo!
Répondre
T
la photo est superbe et la mise en page aussi! et ces papiers ils sont extras!!
Répondre
T
j'adore cette page la photo est trop mimi, le journaling bien fait et tellement vrai et j'aime beaucoup les petits ronds en point de "je en sais quoi " que tu as fait bref tres tres jolie page
Répondre
C
Ah! oui ça c'est bien vrai, bravo pour la fleur. J'aime beaucoup le sketch et les papiers aussi, je sens que je vais le copiter très bientôt. C'est tout mimi tout ça.
Répondre
A
tout est magnifique, le choix des papiers, la mise en page la couture
Répondre