Vaux-le-Vicomte

Publié le par Wisley

Une petite page 20*20 faite lors de la petite crop en ligne sur Scrapmaniak. Les consignes étaient de scraplifter une page freestyle - "aspect chantier" dixit Dorothée ;)) - de Séverine. Comme ce n'est pas trop mon style et qu'en plus je voulais scrapper des photos de Vaux-le-Vicomte, j'ai fortement "classicisé" la page d'origine, en gardant certains éléments, comme la mise en page globale (photos, titre), le ponçage et écriture sur photos, le "scotch" qui tient les peites photos, le fond imprimé... mais ça donne un autre résultat !

La photo est pourrie, parce que prise à 23h avec le flash... hmmm, hmmm...

Les papiers et embellissements de la page sont des Paper Salon qui viennent de mon dernier kit Scraproom. Il y a un journaling caché derrière la grande photo.

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ta page
Répondre
R
Très jolie cette page. Les photos sont belles aussi. J'adore Vaux-le-Vicomte, c'est superbe !
Répondre
S
Est-ce que tu pourrais me donner les noms des personnes qui ont participé à cette crop pour le scraplift freestyle, que j'aille voir toutes les merveilles ?Merci d'avance.Séverine
Répondre
S
Ta page est très belle et très réussie et le principe d'un scraplift n'est pas de copier la page d'origine de toute façon. J'aime beaucoup ta page et tu as su garder ton style, c'est ça le principal.Contente que tu es choisi une de mes pages à scrapper.
Répondre
B
SUPERBE page ...bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre