Après les vacances...

Publié le par Wisley

- mariage de ma copine Amaya en Espagne

- soleil, pluie, plage et vignobles près de Perpignan



- grand air, vaches et volcans en Auvergne


... voici venu le temps du déménagement! Nous avons signé ce matin et sommes donc d'heureux propriétaires. Petit tour des lieux ce midi... il y a du boulot de nettoyage et certainement de peinture à faire, donc j'ai du pain sur la planche pour les prochains jours... Pas sûre du moment où je pourrai ressortir les affaires de scrap...

Merci pour tous vos commentaires et j'essayerai d'aller faire un tour sur vos blogs pendant mes pauses cartons ;-))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou !petit passage sur ton blog et j' en profite pour te laisser un petit commentaire parce que je trouve tes photos très jolies comme toujours.J' espère que ton déménagement se passe bien et vu les quelques rayons de soleil ces derniers jour je pense que tu as bien du tester le scrap sur ta nouvelle terasse si tu as eu le temps ;) tu nous diras ça quand tu reviendras de toute façon ;)
Répondre
D
très jolie sphotos<br /> bisous<br /> deborah<br />  
Répondre
R
Et bien bon courage à toi Anne ! Et n'oublie pas de te faire prendre en photo avec les tâches de peinture sur le visage, ça pourrait te donner des idées scrap sympa !
Répondre
C
Tu as l air d'avoir passé de super vacances. En tout cas bien contente de te revoir en forme (en meme temps faut la forme pour le déménagement). <br /> Bizz
Répondre
H
bon courage et a bientot pour une aprem scrappapotage!!
Répondre