Golden Gate

Publié le par Wisley

Un lift d'une page excellente de raggafran pour le challenge A4 de Scrapmaniak.

Je suis restée assez fidèle à la mise en page, et pour une fois, j'ai été super rapide pour faire ma page... j'avais quand même choisi la photo et les papiers la veille!

Pour la petite anecdote, je voulais prendre, en bonne touriste qui se respecte, une "belle" photo du Golden Gate Bridge... Manque de chance,  il pleuvait quand on est passé sur le pont le matin du dernier jour de nos vacances. Arrivés à Sausalito, grand soleil.... bon... On traverse la péninsule et il fait gris sur la côte... bizarre! Après déjeuner, on se balade à MUIR WOODS avec le soleil puis le long de la côte pacifique et quand on décide enfin de rentrer sur San Francisco, arrivée d'un énorme front nuageux! D'où course contre la montre pour arriver au pont avant les gros méchants nuages... et cette photo prise de la voiture avec le dernier rayon de soleil avant de disparaitre dans la grisaille la plus absolue!!
Golden-Gate.jpgPapiers  Bazill, Foof-a-la et MyMindsEye; tampons Purple Onions (pour les 2 premières étiquettes); étiquette ColorConspiracy (3ème) et AnneCath (dernière); rubons Provocraft; stickers EK Success; flèche CherryArte; brads MakingMemories.

Publié dans USA 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup les papiers et l'ecriture de Golden Gates :DVraiment sympa!
Répondre
I
Ta page est lumineuse, ce doit être le rayon de soleil qui restait!!!
Répondre
M
Vraiment SUBLIME !!!!
Répondre
S
anne tes pages sont sublimes et tes photos superbes.bravosandy
Répondre
F
jolie page sans nuages !!!!
Répondre